Une Promenade Sur Glace

Updated On 03-Mar-2020 By Liz

J'ai fait la grasse matinée ce matin. C'était parce que j'avais travaillé jusqu'au petit matin sur ce site web le jour précédent.

Dans l'après -midi, malgré le fait qu'il fit mauvais temps, nous avons décidé de faire un promenade autour du lac de Montriond.

Le Lac de Montriond Aujourd'hui
Russell Au Lac Du Montriond - Été 2017 Russell
Le Lac Du Montriond, Été 2004

C'était difficile de marcher sur le chemin parce qu'il était couvert par un profonde manteau de neige, parfois glacée et parfois mouillée.

Donc, la promenade a duré plus longtemps que d'habitude, près d'une heure. Je glissais partout.

Il faisait froid et il pleuvait et neigeait à moitié. À la fin de l'excursion, j'étais complètement trempé - jusqu'aux os.

Sur la route du retour il y a beaucoup de circulation. Tous les skieurs descendaient pour retourner à Genève et à Thonon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 comments on “Une Promenade Sur Glace”

    1. C'est un plaisir Gill. Je suis très heureuse que tu aies pris le temps de lire mon article de blog. Je vais vérifier avec mon professeur de français si j'ai bien utilisé le subjonctif, dans ma réponse ici, est aussi dans l'article de blog. Moi, je ne sais pas!

  1. "Il neigea. La neige, comme la mer, exerce un pouvoir ensorceleur, nous repousse vers la dimension de l'enfance, vers une euphorie sans raison." - Marta Morazzoni

    Mais après trois jours, il ne reste que de la neige fondue. C'est la vie.

Search The Site

About

This blog represents my attempts to improve my French.  LOL.

Social

Copyright © 2020 Francofile
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram