Cet article de blog c'est un peu un coup gueule. Mais pour alléger l'atmosphère j'ai inclus des photos de repas que j'ai cuisiné moi-même, (ou que nous avons mangé aux restaurants, c'est indiqué), qui tous sont faits sans les produits des animaux.
Le 16 Mars, Président Marcon a annoncé des restrictions strictes de mouvement sur la population de France.
À partir de midi, le 17 Mars, nous ne pouvons pas sortir de chez nous sans une très bonne raison et nous devons être préparés à montrer un document signé pour expliquer chaque sortie.
En plus, on doit maintenir une distance sociale. Mais est-ce que cela deviendra la nouvelle normalité?
Sans la prolifération d'activité humaine, les poissons et les dauphins retournent aux canaux de Venise, les oiseaux chantent plus fort et j'espère que les chasseurs doivent rester chez eux avec leurs fusils et leur intentions ignobles et haineuses. Très bien.
J'aime beaucoup le côté amusant du coronavirus. Il vient comme Jésus pour partager un leçon au monde. Il aime tout le monde.
Les Presidents, les travailleurs du sexe, les riches les pauvres. Tous sans prejudice. Il n'a aucun respect pour l'argent, ni les marchés financiers.
Le virus a un aspect terrible dans son caractère mais il l'a appris de nous. Il nous apporte le chaos et la mort, exactement comme nous avons infligé les même choses sur la planète et sur les animaux.
Mais nous l'avons fait sans réfléchir. Je crois que le virus a beaucoup réfléchi à son assaut contre notre arrogance.
De nombreux jeunes américains sur les plages de Floride veulent seulement de s'amuser. Ils font l'amour au temps du coronavirus. Ils s'en foutent de tout. Le COVID-19 ne tue que les vieux et les faibles. Mais un jour, ces jeunes aussi vont être vieux et faibles et il y aura, dans l'avenir, d'autres virus.
Beaucoup des gens sont en colère contre ces jeunes américains. Mais quel est le but d'être en colère contre eux avec la bouche pleine de viande?
Je crois que la vie que nous connaissions, ne reviendra pas. On doit trouver une alternative au massacre de trois milliards des animaux et poissons par jour dans le monde. Par jour. C'est dégueulasse.
Manger de la viande, du poisson ou des produits laitiers c'est soutenir un système qui tue tout ce qui est beau.
S'il vous plaît, ne me parlez pas du bœuf nourri à l'herbe comme si manger ces vaches était acceptable.
C'est facilement possible de manager bien sans infliger la mort et la souffrance sur d'autres êtres vivants, et sur la planète qui est la maison pour tous les humains et tous les animaux.
Je vous invite à appliquez une certaine logique et à arrêter.
Un trés bon coup de gueule! Et c'est très bien écrit!
Merci de lire et aussi pour ton aide dans la correction des erreurs.
Brava! Et merci. Bien écrit, et j'apprécie les photos. Je mange vegan depuis 2015 (apres beaucoup d'annees mangeant vegetarian), et cela a transformé ma vie. (Et mon corps et ma sante). Et maintenant, moi et mon mari, nous mangeons encore mieux qu'avant - des plats plus delicieux et coloré. Tous les jours, à la table de la salle à manger, mon mari s'exclame-t-il, "Deleeeeeeeeeshus!!!!!"